top of page

Livraison & Retour

Livraison

Livraison Colissimo

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée lors de la commande.
Le délai de livraison est de 3 à 8 jours ouvrés pour la France métropolitaine, 6 à 10 jours pour l’Outremer, sauf en cas de force majeure à partir de la date d’expédition.
Nous livrons en France avec le service colissimo de la poste.
Vous pourrez suivre l’état d’avancement de votre livraison grâce à l’outil en ligne de la poste et au n° de suivi qui vous sera délivré lors de votre commande.

Nous ne serons pas tenu pour responsable dans le cas où un colis arrive chez vous abimé. En effet à compter du moment où le colis est pris en charge par le transporteur, celui ci est responsable du colis.

Point relais :  Mondial Relay

Vous pouvez choisir votre Point Relais de proximité pour recevoir votre colis. Ces points relais peuvent être des commerces de proximité tels que des supérettes, des librairies, des pressings ou encore des stations-service.

Il vous appartient de vérifier l’état du colis.

Si vous constatez que l'emballage du colis est abîmé, déchiré, endommagé : indiquez au commerçant relayeur que vous refusez le colis. Il sera renvoyé à l’expéditeur.

 

Pour information, il est impératif que le colis soit refusé pour que son état soit expertisé par nos services, et que la procédure de remboursement soit effectuée. Nous vous invitons à nous contacter contact@s2pique.fr pour nous avertir de la situation.

 

Si pour des raisons jugées valables vous n’acceptez pas le colis, alors, et après vérification, nous effectueront une nouvelle livraison de produits similaires (si la procédure a été respectée et si les réserves sont prouvées).

 

Attention : Les réclamations effectuées après la livraison et la remise du colis ne pourront être prises en compte.

Retours

Délai légal de rétractation, condition- de retour, remboursement

Vous disposez d’un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires à compter de la réception de votre commande. Le remboursement s’effectuera dans le délai légal de 14 jours calendaires à partir de la date de rétractation et sous condition que l’article nous soit retourné.
1/complétez et envoyez par courrier ou par mail depuis notre site formulaire de rétractation.
2/retourner l’article suivant les conditions énumérées ci dessous.
L’article retourné doit correspondre aux conditions de remboursement :
l’article doit être dans son emballage d’origine, et ne pas avoir servi. Il doit être accompagné d’une copie du justificatif d’achat.
Tout produit qui est abîmé et/ou incomplet et dont l’emballage d’origine est altéré, ne sera pas remboursé.
Les frais de port retour sont à votre charge.
Les articles seront retournés en colissimo avec signature, accompagné du formulaire de rétractation et d’une copie du justificatif d’achat, à l’adresse suivante:

Stéphanie PIQUE

81, rue Maguelone

34750 Villeneuve-lès-Magfuelone

3/si toutes les conditions sont remplies, alors vous serez remboursé du montant total de votre commande (prix de l’article + les frais de port initiaux) .
Le remboursement s’effectuera par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de votre commande.

Tout colis expédié à une autre adresse sera refusé et ne sera donc pas traité.
Si nous avons commis une erreur lors de la préparation de votre colis, alors nous prendrons à notre charge les frais de livraison retour et vous réexpédierons le bon article à nos frais.

Aucun droit de rétractation n’est applicable pour les illustrations personnalisées ou les commandes sur mesures.
Aucun droit de retour ou de remboursement pour les produits ou illustrations sur commande, ou les illustrations personnalisées.

Si nous avons commis une erreur lors de la préparation de votre colis, alors nous prendrons à notre charge les frais de livraison retour et vous réexpédierons le bon article à nos frais.

bottom of page